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Les paramètres

Description des fonctionnalités et des paramètres

Graziella avatar
Écrit par Graziella
Mis à jour il y a plus de 6 mois

Accès aux paramètres

Cliquez sur la roue dentelée en haut à droite de l'écran

Ce click ouvre une colonne sur le côté gauche. Vous y trouverez toutes les fonctionnalités.

1. Mon compte

Général

Permet de renseigner vos coordonnées et d'accéder à votre Login afin de modifier votre mot de passe.

Mes données

Permet d'accéder aux données téléchargeables:

  • Données patients / clients

  • Données des agendas.

Notifications

Activez les notifications par email et/ou sms. Vous recevrez ainsi un message lorsqu'un rendez-vous est placé dans un agendas.

Faites-vous envoyer un planning automatique le matin avant de débuter la journée.

Attention : Les notifications par SMS sont déduites des sms gratuits mensuels prévus dans votre abonnement.

Utilisateurs

La personne qui a ouvert le compte est l'administrateur. En tant qu'administrateur, vous avez tous les droits.

Vous avez ici la possibilité de créer des accès individuels pour chacun de vos collaborateurs. Vous pourrez décider de leurs droits d'accès.

Vous pouvez créer autant d'utilisateurs gratuitement que votre compte contient d'agenda(s). Ensuite, chaque utilisateur supplémentaire vous sera facturé CHF 20.-- / mois.

Consommation

Vous permets de suivre votre consommation de SMS

Abonnement

Informations relatives à votre abonnement. C'est également ici que vous pouvez augmenter ou diminuer la taille de l'abonnement.

Parrainage

Si vous voulez parrainer quelqu'un, pour autant qu'un abonnement d'un an soit signé) vous recevrez CHF 300.-- pour vous remercier. Il est indispensable d'envoyer le lien de parrainage par cet onglet pour que le parrainage fonctionne.

2. Paramètres

Configuration du compte

Configurations de base

Préférences de bases:

  • Langue du compte

  • Libellé désignants votre clientèle : clients, patients, membres, etc.

  • Désignation de vos rendez-vous collectifs : cours, ateliers, etc.

Plus bas vous pourrez activer des affichage d'options spécifiques qui concernent votre domaine d'activité.

Allez vers l'article d'aide pour les configurations de base

Disponibilités horaires

Le paramétrage des disponibilités en ligne de votre agenda est indispensable si vous voulez que vos clients puissent réserver en ligne.

Vous pouvez accéder à cette option également en cliquant sur l'horloge :

Article d'aide pour configurer les disponibilités en ligne

Lieux

Chaque lieu supplémentaire est facturé CHF 20.--/mois

Si vous travaillez sur deux lieux géographique différents, vous pouvez activer cette option.

Agendas

  • Votre compte contient d'office 1 agenda.

  • Chaque agenda supplémentaire est facturé CHF 20.--/ mois

  • De manière générale, il faut compter un agenda par collaboreur. (à partir d'un certain nombre d'agendas, le prix est dégressif.)

Variantes de prestation

Pour une prestation, vous pouvez proposer plusieurs variantes. Les variables se situent au niveau du prix et la durée de la prestation.

Article d'aide pour configurer des variantes

Prestations et cours

Vous pouvez ici configurer

  • Vos prestations qui concernent vos rendez-vous individuels

  • Vos cours qui concernent vos rendez-vous collectifs

Articles d'aide pour:

Ressources

Cette option désigne une ressource limitée et pouvant être utilisée par plusieurs personnes. Par exemple une machine, une salle, une voiture. Elle peut-être reliée à une prestation.

Article d'aide pour configurer une ressource

Réservation en ligne

Vous pouvez ici configurer tous les paramètres relatifs à la réservation en ligne.

  • Généralités

  • Champs à renseigner par vos clients lors de la réservation en ligne

  • Affichage

  • Délais et annulation

  • Filtres (option très spécifique)

  • Lien / bouton de réservation en ligne (que vous pourrez placer entre autre sur votre site internet)

Minisite et référencement

Le minisite remplace avantageusement un site internet. Il vous permet de :

  • mettre votre logo et des photos

  • choisir les préférence du minisite et de présenter votre activité par un petit texte

  • travailler le référencement

Exemple :

Fichier patients

Permet de personnaliser votre fichier patient en y rajoutant des champs.

Ces champs peuvent faire partie des champs à renseigner lors de la réservation en ligne.

Attributs personnalisés

Ce sont des attributs que vous pourrez attribuer à certaines prestations spécifiques. Vous pouvez définir des attributs sous le menu
Paramètres > Attributs personnalisés >

et ensuite les lier à la prestation sous :

Paramètres > prestations > sélectionnez la prestation > autres options.

Communication

Concerne la communication avec vos clients. Vous pouvez configurer :

  • Les rappels de rendez-vous par SMS et Email

  • L'envoi des confirmation des rendez-vous par Email

  • es messages sortants : signatures des emails, évaluations, anniversaires, Faire un mailing

Article d'aide sur les communications

Paiement en ligne

Si vous voulez que vos clients paient en ligne au moment de la réservation, vous devrez activer cette option et choisir un prestataire de service. Chez nous, l'option est gratuite, mais vous devrez payer quelque chose au prestataire de service.

Article d'aide pour le paiement en ligne

Promotions

L'option vous permet de proposer des promotions sur vos prestations.

Article d'aide sur les promotions

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