Juillet 2025
Modification de l'affichage de la vue du calendrier par l'ajout d'un menu déroulant.
Option de communication enrichie
Amélioration de l'option "Liste des rendez-vous pour vos clients"
Juin 2025
Pour les physiothérapeutes :
Assurance accident / Nouvelle tarification physiothérapie dès le 1.7.2025
22 mai 2025
Nouveau : Filtre « Agenda » désormais multiple dans la facturation
Le filtre « Agenda » sur la liste des factures a été modifié pour devenir multiple.
Vous pouvez maintenant sélectionner plusieurs agendas à la fois dans les onglets liés à la facturation, comme « Toutes les factures ».
21 mai 2025
Nouveau : Déconnexion automatique des utilisateurs inactifs
Vous avez désormais la possibilité de définir un délai d’inactivité directement depuis la fiche utilisateur.
Cela permet de déconnecter automatiquement un utilisateur après une période sans activité, renforçant ainsi la sécurité de votre environnement.
Note de suivi, 2 nouveautés :
1. Affichage des échelles de valeurs précédentes
Affichage des "valeurs récentes" (valeurs précédemment saisies)
Possibilité de les assigner en cliquant sur le petit bouton bleu
Allez vers l'article d'aide des notes de suivi section 2.c.
2. Création d'un tableau récapitulatif des valeurs essentielles
Exemple :
Allez vers l'atricle d'aide des notes de suivi section 2.d.
Mars 2025
Possibilité de remplacer une prestation par une autre
Les rendez-vous liés à l'ancienne prestation seront liés à la nouvelle.
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Signatures des emails d'annulation ou d'attente de confirmation personnalisables
Vous pouvez maintenant générer une signature d'email spécifique pour les annulations de rdv et pour les attentes de confirmation de rendez-vous.
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Nouvelle option dans les paiements en ligne: Mode de paiement uniquement par abonnement
Vous pouvez faire en sorte qu'un cours ou une prestation ne soit réservable que si vos clients ont acheté un abonnement au préalable. Ils pourront choisir dans la prestation ou le cours conscernés, sous paiement en ligne :
allez vers l'article d'aide
Ordonnez vos attributs personnalisés
Vous êtes nombreux à l'avoir demandé! Vous pouvez maintenant ordonner vos attributs personnalisés comme bon vous semble en cliquant sur les petits points et en glissant vers le haut ou vers le bas :
Nouveaus filtres dans la liste des rdv à imprimer ou à envoyer par email
vous pouvez choisir une période et filtrer par traitement :
Puis prévisualiser, annuler, envoyer par Email ou imprimer la liste :
Février 2025
Recevez une notification e-mail quand un bon est acheté en ligne
Activez l'option dans "Mon compte" -> "Notifications"
Si vous souhaitez déléguer la gestion des bons à vos collaborateurs, vous pouvez activez l'option dans "Mon compte" "utilisateurs".
Facturation Physio
Affichez les rdvs facturés sur la liste des rdvs du traitement au niveau de la fiche du patient :
Pour activer l'option: cliquez sur les 3 petits points et activez "Afficher le statut facturé":
Personnalisez une prestation
Personnalisez la durée et/ou le prix d'une prestation pour un patient/client. Par exemple, passez votre prestation pour M. Jean Bono de
1h à 1h30
et
de chf 130.-- à chf 190.--
Cette prestation personnalisée s'activera chaque fois que M. Jean Bonot viendra vous voir pour une séance d'ostéopathie :
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Envoyez la liste des futurs rendez-vous par email
Paiement en ligne STRIPE : acceptez TWINT
Pour les paiements en ligne, si vous passez par la plateforme SRIPE, vous pouvez, depuis peu, accepter les paiements par TWINT.
Janvier 2025
Note de suivi:
Rajout possible d'une échelles de valeurs à personnaliser
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Rajout possible d'un croquis à annoter :
Pour les thérapeutes, possibilité de sélectionner un nouveau type d'attribut lorsque vous composez vos modèles de notes de suivi. Il s'agit de "croquis / annotation".
1ère option : votre croquis apparaîtra chaque fois que vous sélectionnerez le modèle qui le contient dans une nouvelle note de suivi.
2ème option : Vous pourrez choisir parmi plusieurs croquis dans votre base de donnée chaque fois que vous sélectionnerez le modèle de note de suivi.
Allez vers l'article d'aide
Décembre 2024
Amélioration du visuel de la page de réservation
Pour modifier les préférences de cette page (exemple mode sombre) allez vers l'article d'aide traitant de l'Affichage en Cliquez ici
Amélioration de la recherche de factures par filtres
Nous avons rajouté des filtres pour vos recherches de factures, notamment le filtre "tarif" qui vous permets de sélectionner un ou plusieurs types de factures. Exemple : T590, Lamal etc.
Article d'aide général sur la fonction recherche par filtre -> Cliquez ici
Chapitre spécifique sur le filtre des Tarifs -> Cliquez ici
Novembre 2024
Campagnes email : sélectionnez vos destinataires
Vous pouvez désormais sélectionnez des groupes de destinataires, sauvegarder vos campagnes et même vous envoyer la campagne en un email test avant de la valider définitivement.
Activez / désactiez des options paramétrables
Afin de désengorger les informations dans les différentes options paramétrables, vous trouverez des cases à cocher pour leur activation dans
Paramètres
Configuration de base -> Affichage d'option spécifiques
Vue sur 2 semaines et affichage des attributs personnalisés dans les rdv
cliquez sur la clef anglaise et cochez les préférences
-> Vers l'article d'aide complet pour les options d'affichage de l'agenda
La variante de prestation s'affiche au niveau du RDV
Et si vous avez activé l'option des info-bulle dans l'apparence de votre agenda (Clef anglaise), une petite info-bulle apparaitra lorsque vous passerez avec la souri sur le rendez-vous.
Filtre pour l'export des fichiers clients / patients
Possibilité de filtrer l'export des fichiers clients / Patients par :
agenda, lieu, groupe de prestations ou de prestations.
Lors de la création manuelle d'un rdv, affichez uniquement l'agenda sélectionné
Afin d'éviter des confusion, vous pouvez faire en sorte que le rendez-vous que vous fixez manuellement se place automatiquement dans l'agenda que vous avez sélectionné dans la colonne qui liste les agendas
Pour activer cette option, allez dans la clef anglaise et cochez:
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17 octobre 2024
Email personnalisé
Vous avez désormais la possibilité d'améliorer l'apparence de vos emails, on peut y ajouter des couleurs, et plus encore.
10 octobre 2024
Suivi de vos patients : Anamnèse et note de suivi
Nous sommes ravis de vous annoncer une nouvelle fonctionnalité dédiée au suivi de vos patients : l'anamnèse et les notes de suivi. Désormais, vous pouvez documenter chaque étape des consultations et des traitements directement dans notre plateforme. Organisez facilement les informations importantes concernant vos patients et accédez rapidement à l'historique des soins pour offrir un suivi personnalisé et optimal.
5 octobre 2024
Envoi d'emails personnalisés
Nous sommes ravis de vous informer que notre plateforme intègre désormais une nouvelle boîte de confirmation pour la modification/suppression des rendez-vous. Cette mise à jour vous permet de choisir des emails personnalisés à envoyer lors de ces actions, avec une option de mémorisation de votre choix par défaut
5 juillet 2024
Possibilité donnée aux clients de lier un document lors de la réservation
Nous avons le plaisir d'annoncer une nouvelle fonctionnalité permettant à vos clients de lier des documents lors de leur réservation. Cette option simplifie le processus de collecte d'informations nécessaires pour des prestations personnalisées et efficaces.
5 juillet 2024
Facturation médicale mise à jour de l'éditeur de l'auteur de facture / prestataire
Nous avons fait évoluer l'édition de l'auteur de facture / prestataire pour que vous puissiez renseigner plusieurs numéros RCC pour un même auteur. Nécessaire si vous pratiquez dans plusieurs canons.
Pour vous aider à configurer au mieux votre auteur de facture , vous trouverez ici l'article d'aide à ce sujet.