Votre promotion apparaîtra dans votre page de présentation et vous pouvez faire en sorte que toutes les personnes ayant l'option "promotion" activée dans leur fiche client reçoive un email au moment où celle-ci est créée. 

A. Voici la procédure pour promouvoir une prestation : 

1) Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de l'écran > Paramètres > Promotions

2) Cliquez sur  + Promouvoir une promotion.

Une fois que vous aurez cliqué dans + promouvoir une prestation, un premier formulaire à compléter apparaît :

Informations générales 

  1. Cliquez dans Prestation / titre* et  choisissez la prestation à promouvoir.
  2. La durée de la prestation et le prix viendront s'inscrire automatiquement dans les champs prévus à cet effet.
  3. Définissez le rabais que vous voulez accorder à cette promotion.
  4. Définissez la quantité disponible.
  5. Cochez cette case si vous voulez que vos clients inscrits à votre News-letter  (ayant la case "promotion" cochée) reçoivent votre promotion par email au moment ou vous la validez.
  6. Cochez cette case pour que les clients inscrits à la News-letter d'agenda.ch reçoivent votre promotion.
  7. Saisissez une description de la prestation.

8. Saisissez le dernier champs de ce formulaire puis enregistrer :

Après cet enregistrement, vous êtes automatiquement conduit vers le second onglet (formulaire) : 

Photos :

Téléchargez une photographie puis enregistrer.

Après enregistrement, vous êtes conduits vers le troisième et dernier formulaire à compléter :

  1. Date du début de la promotion.
  2. Durée en jours de la promotion.
  3. Début du booking.
  4. Fin du booking.
  5. Choisir un ou plusieurs agenda(s).

Enregistrez

Lorsque vous aurez enregistré, vous verrez votre promotion ainsi :

Les trois icônes en fin de ligne vous permettent de dupliquer la promotion, de la corriger ou de la supprimer.

Côté public

Votre promotion apparaîtra sur votre page de présentation le jour du début de la la période promotionnelle. 

Les clients / patients pourront réserver comme pour une prestation normale. Les détails seront à nouveau indiqués en en-tête de la journée choisie.


B. Comment activer l'option "Envoyer mes promotions" (News-letter) de vos clients : 

  1. Allez sur la fiche Patients/Clients en passant par la barre de tâches (1) ou en partant d'un rendez-vous dans votre agenda (2). 

Vous arriverez sur la fiche de votre client.


Cliquez sur le crayon en haut à droite pour modifier vos préférences : 

Cochez "Envoyer mes promotions" :

Enregistrez.



Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours

Avez-vous trouvé votre réponse?