Passer au contenu principal

Demander à vos clients / patients de vous faire parvenir un document lorsqu'ils s'inscrivent

Graziella avatar
Écrit par Graziella
Mis à jour il y a plus d'un an

Configurez la prestation pour laquelle vous voulez recevoir un document

Paramètres -> Prestation & cours -> choisir une prestation -> Autres options-> + Ajouter un nouveau champ

Remplissez les champs et choisissez Envoi de fichiers dans le menu déroulant

Et cochez la case du Chmps obligatoire si nécessaire

Enregistrez.

Voici ce que verra votre patient lorsqu'il remplira les champs lors de la réservation en ligne:

En cliquant sur Envoyer des fichiers... Il pourra télécharger son document :

Si vous avez activé l'option valider manuellement les rdv, vous aurez à valider avant de voir le document fournit par le client:

Le document sera téléchargé dans la fiche client :

Vous n'avez pas encore de compte ?

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?