Pour émettre un justificatif de remboursement au tarif 590 pour un ou plusieurs rendez-vous, vous avez 3 manières pour accéder à une liste de rdv à facturer pour un patient:
1. Allez sur le rendez-vous que vous vous apprêtez à facturer, directement dans votre calendrier et cliquer sur le $
2. Allez dans la fiche du patient et cliquez sur le $ du rendez-vous en question ou alternativement cliquez sur le + à côté de la section FACTURES dans la fiche:
3. Allez dans l'onglet Facturation (barre de menu en haut) et cliquez dans l'onglet "A facturer". Recherchez votre client dans la liste des rdv à facturer et cliquez sur le $ à la fin de la ligne
Toutes les 3 manières vous amèneront à la fenêtre suivante:
Choisissez maintenant un ou plusieurs rdv que vous souhaitez facturer et cliquez sur "Facturer la sélection".
L'interface de la facture s'ouvre alors:
Si vous avez bien suivi la configuration de base (lié votre prestation au code T590 et renseigné un prix à votre prestation), tous les champs pour la facturation sont remplis automatiquement.
Il ne vous suffit plus qu'à cliquer sur "Créer" pour émettre le justificatif en pdf.
Si vous désirez déjà renseigner le paiement pour la facture avant de l'émettre, cliquez sur l'encadré "Ajouter un paiement". Vous pouvez y inscrire soit un acompte, soit le montant total et stipuler le moyen de paiement, si vous en avez mis en place plusieurs. Vous pouvez également ajouter un paiement ultérieurement, après la création du justificatif.
Voilà, votre pdf pour le justificatif est prêt!
Vous avez la possibilité d'envoyer cette facture via e-mail au patient, de la télécharger ou l'imprimer.