Agenda.ch permet au cabinets de thérapeutes disposant de numéros RCC différents, d'émettre des factures individuellement. 

  1. Activez l'option "Facturation au T590" et lier les prestations au code des tarifications 590: suivre les points A et B de l'article d'aide : Emettre une facture au T590

2. Créez un partage pour chaque thérapeute qui possède un numéro RCC. 

Allez sur la roue crantée en haut à droite > Mon compte > Partage:

  • Complétez et les champs -> c'est ici que chaque thérapeute inscrit son no RCC, son IBAN et coordonnées de facturation.
  • Choisissez le type de partage et, par conséquent, les droits d'accès de chacun. (Le thérapeute A peut-il facturer pour le thérapeute B ou a-t-il un accès en lecture seule)

3. Attribuez chaque agenda à un organisateur (l'organisateur de chacun de ces agenda peut être soit le compte principal, soit le partage). 

  • Roue crantée en haut à droite > Agendas > Cliquez sur chaque Agenda et définir l'orgaisateur par défaut :

Voilà, vous êtes maintenant prêt à émettre des factures!

En se connectant (login) par le compte principal, vous pourriez facturer, pour chaque agenda connecté à un organisateur, et donc avec son numéro RCC.

(login utilisé = émetteur de facture)

(agenda organisateur = fournisseur de prestation)

En se connectant par le partage, en précisant ses détails administratifs, la personne peut également facturer pour les agendas dont il a accès.


Avez-vous trouvé votre réponse?