Cette fonctionnalité est payante et coûte CHF 20.-- par mois.
1. Définir la zone géographique
- Allez dans: https://earth.google.com/web/
- Cliquez dans "Projet"
- Cliquez sur "Nouveau projet" et choisissez "Créer un fichier KML" puis "Nouvel élément"
- Cliquez sur "Tracer une ligne ou une forme"
Ensuite cliquez à un endroit sur la carte et créer votre forme
- Donnez un titre à votre sélection par exemple : "Visite à domicile"
- Cliquez sur la flèche "Retour"
- Cliquez sur les trois petits points
- Puis sur "Exporter en tant que fichier KML"
- Click droit sur le téléchargement et choisissez "show in finder"
- Ensuite ouvrez le fichier avec un éditeur de texte
- Copiez tout ce qui apparait dans la fenêtre
- Allez dans agenda.ch > Paramètres > Lieux > Cliquez sur "ajouter un lieu"
- Complétez le champ du titre, choisissez une couleur et activez l'option " Une zone géographique"
- Cliquez dans "Importer . kml"
- Collez votre projet dans la petite fenêtre qui apparaît après le click.
- Complétez les champs restants en prenant soin de bien sélectionner les prestations dédiées aux visites à domicile et enregistrer.
Vous aurez ainsi vos deux lieux
2. Configurez les prestations pour les visites à domicile :
Paramètres > Prestations et Cours > Cliquez sur la prestation et déroulez jusqu'à Lieu lié à cette prestations puis cochez.
Ensuite dépliez "Option pour la réservation en ligne" et activez l'option "Prestation à domicile".
N'oubliez pas d'enregistrer.
3. Configurez la disponibilité en ligne pour les visites à domicile :
Disponibilités en ligne (Petite horloge) pour configurer vos jours de visites à domicile.
4. Côté patients / clients
Vos clients / patients pourront choisir entre les deux options suivantes : "dans nos locaux" ou "à domicile"
Ils devront donner leur adresse exacte de domicile et pourront ensuite choisir parmi les prestations disponibles.
5. Dans votre agenda
L'adresse sera indiquée dans le RDV dans l'agenda.