1. Evaluations
Activez l'envoi d'une demande d'évaluation à vos clients.
Vous pouvez également leur placer un lien pour vous évaluer sur Google.
Lien pour amener vos clients à évaluer votre établissement sur Google:
Allez sur votre établissement Google > Cliquez sur Demander des avis:
Copiez le lien de l'avis
Puis allez collez le lien dans l'espace consacré:
Vos clients verrons ceci une fois qu'ils auront donné leur avis sur votre prestation:
2. Anniversaires
Cet onglet vous permets de marquer les anniversaires de vos clients.
Vous pouvez vous faire envoyer une alerte SMS aux dates anniversaires de vos clients et même envoyer un SMS personnalisé à vos clients pour leur souhaiter un bon anniversaire.
L'alerte SMS qui vous est envoyée sera comptée dans les 200 SMS mensuels gratuits (ensuite 10 ct par SMS supplémentaire)
Le SMS anniversaire personnalisé envoyé à vos clients coûte 15 ct > il vous sera demandé d'activer le module "Envoi de SMS personnalisés" si ce n'est pas déjà fait :
Activez le module puis cliquez sur la roue dentelée violette :
Lisez attentivement les instructions puis créez votre modèle :
Après enregistrement votre modèle est prêt.
Ensuite retournez dans Comunication > Anniversaires et sélectionnez le modèle que vous venez de créer:
Si vous voulez que le SMS soit envoyé automatiquement à la date anniversaire du client, cochez la case:
3. Faire un mailing