Passer au contenu principal

Notifications des rendez-vous aux clients

Chaque fois qu'un rendez-vous est placé dans l'agenda, votre client reçoit une notification qui tient lieu de confirmation

Graziella avatar
Écrit par Graziella
Mis à jour il y a plus d'un an

Lorsqu'un rendez-vous est placé, soit par vous même soit par le client via la réservation en ligne, une notification automatique tenant lieu de confirmation est envoyée par le système. Il en est de même lorsque vous déplacez ou supprimez un rendez-vous.

Vous pouvez accéder à la fiche client et à l'historique des communications depuis le rendez-vous fixé dans l'agenda en cliquant sur le nom

puis sur l'enveloppe contenant l'historique des communications pour ce client

Sur le côté gauche vous retrouvez toutes les notifications envoyées à votre client depuis qu'il existe dans votre fichier

Ici la confirmation d'un rendez-vous

Puis le rappel

Dans la barre du haut vous retrouvez les filtres qui vous permet d'effectuer d'autres recherches

En bas à gauche, le nombre d'envois par catégorie de communications (emails et SMS) pour un client

Pour personnaliser la signature d'un message sortant suivez ce lien.

Vous n'avez pas encore de compte chez agenda.ch ?
Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?