Avant de pouvoir créer une facture, veuillez suivre les étapes de configuration du module facturation.
Au moment de fixer les rendez-vous à vos patients, vous pouvez déjà compléter les champs utiles pour la facturation grâce à la fonctionnalité qui apparaît après l'inscription du nom de votre patient :
En cliquant sur le +, vous pourrez choisir le type de traitement
Ensuite laissez-vous guider étape par étape jusqu'au moment d'enregistrer et de revenir sur cette fenêtre qui vous indique que vous avez déjà placé 1 rendez-vous sur 9.
Depuis là, en cliquant sur sur les trois petits points puis multibooking, il vous est possible de placez les 8 rendez-vous restants.
La fenêtre verte au bas de votre écran indique que vous êtes en mode multibooking. Tant que vous êtes sur ce mode, vous pouvez cliquer directement dans l'agenda pour rajouter les rdv.
Une fois vos 9 rdv placés, vous pouvez cliquer sur "continuer" dans la case verte et finaliser la série de rdv.
Les données de facturations :
Lors de chacune de vos séances, vous pouvez cliquer sur le RDV dans l'agenda directement et modifier les données de facturation.
N'oubliez pas d'enregistrer.
Ces modifications peuvent également être faites depuis la fiche client :
A la fin du traitement allez dans l'onglet Facturation puis dans "à facturer"
Enregistrer
Vous retrouverez la facture dans l'onglet à Transmettre.
Si vous n'avez qu'un seul RDV déjà fixé et que vous voulez placer les RDV restants du traitement :
Cliquez dans le RDV puis sur les 3 petits points
Cliquez sur copier, puis sur clonage multiple
Vous pourrez ensuite procéder comme le multibooking.
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Transmission des factures aux assurances maladies :
Il y aura deux moyens de transmission : Curabill et Medidata
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