Vous aurez le choix d'envoyer une campagne à :

  1. tous vos clients
  2. seuls les clients ayant souscrits à la newsletter (promotions)
  3. seuls les clients ayant eu un/des rendez-vous (inscrits dans votre agenda) par le passé.

NB : Pour envoyer une campagne SMS il vous faut en premier lieu activer  le module SMS personnalisés en suivant les étapes indiquées dans l'article suivant  : 

Accédez à l'option Campagne de communication. 

  1. Dans la barre de tâches, cliquez sur Clients (Patients).
  2. En haut à droite, cliquez sur Campagnes de communication.

Campagnes Email ou Campagnes SMS ?

La fenêtre suivante vous permet de faire votre choix. 

Campagne email :

 Cliquez sur + Créer.

Choisissez le type de campagne souhaitée :

Pour notre exemple, nous cliquerons sur  "Email d'information".
Le formulaire suivant s'ouvre.
-Complétez
-Sélectionnez les destinataires de votre campagne.
-Cliquez sur Choisir un modèle.

Après avoir choisi un modèle, vous pourrez modifier l'image sous la rubrique "Image principale".

Complétez les champs. Vous verrez le résultat en simultané sur la partie de droite.
A la fin, cliquez sur "continuer"

Sur la nouvelle page vous pourrez une fois encore vérifier vos entrées. Le prix estimé de votre campagne est indiqué comme suit :

A la fin, il vous faut encore programmer la date et l'heure de l'envoi puis cliquer sur "Envoyer la campagne"

La campagne sera envoyé à l'heure que vous avez indiqué.

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Avez-vous trouvé votre réponse?