Vous pourrez choisir parmi plusieurs types d'accès: Lecture seule, lecture et écriture, lecture, écriture, facturation et paramètres de l'agenda.

Configurez un Partage :

Cliquez sur la roue crantée en haut à droite de l'écran > Mon Compte > Partage.

 

Cliquez sur Ajouter un partage.

Remplissez le formulaire avec les informations de la personne avec qui vous souhaitez partager votre agenda :

Type d'accès

Plus bas sur le même formulaire, définissez le type d'accès que vous attribuez à la personne de partage.


Une fois cela configuré, vous pouvez décider des notifications email que recevra la personne de partage :
En cochant la case 1, la personne recevra les notifications email pour les rendez-vous pris et annulés en ligne.
En cochant la case 2, elle recevra des notifications email pour les rendez-vous créé en interne.

Remplissez les champs suivants concernant les notifications SMS à envoyer à votre personne de partage.


Plus bas sur le même formulaire, vous pouvez décider de faire envoyer le planning journalier à la personne de partage.

À la fin, enregistrez.

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