Vous pourrez choisir parmi plusieurs types d'accès: Lecture seule, lecture et écriture, lecture, écriture, facturation et paramètres de l'agenda.

Configurez un Partage :

Cliquez sur Paramètres (roue crantée en haut à droite de l'écran) > Mon Compte > Partage.

 

Cliquez sur Ajouter un partage.

Remplissez le formulaire qui suit avec les informations de la personne avec qui vous souhaitez partager votre agenda.

Type d'accès

Plus bas sur le même formulaire, définissez le type d'accès que vous attribuez à la personne de partage.


Une fois cela configuré, vous pouvez décider des notifications email que recevra la personne de partage :
En cochant la case 1, la personne recevra les notifications email pour les rendez-vous pris et annulés en ligne.
En cochant la case 2, elle recevra des notifications email pour les rendez-vous créé en interne.

Remplissez les champs suivants concernant les notifications SMS à envoyer à votre personne de partage.


Plus bas sur le même formulaire, vous pouvez décider de faire envoyer le planning journalier à la personne de partage.

À la fin, enregistrez.

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