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Envoi d'emails personnalisés

Vous pouvez envoyer un email personnalisé depuis la fiche du patient / client ou un email groupé depuis planning

Graziella avatar
Écrit par Graziella
Mis à jour il y a plus de 9 mois

L'option s'active dans Module :

1) Envoyez un email depuis la fiche client / patient

Depuis une fiche client, cliquez sur les trois petits points en haut à droite, sélectionnez Envoyer un email et choisissez votre modèle.

Si vous n'avez pas encore créé d'email avec ce module, veuillez vous rendre sur l'article d'aide consacré en cliquant ici

Cliquez ensuite sur le vu vert :

puis sur continuer :

L'éditeur de texte permettant de personnaliser votre envoi s'ouvre. Vous pouvez rédiger votre message si nécessaire puis cliquer sur Envoyer l'email.

2) Envoyez un email groupé depuis le planning

  1. Cliquez sur planning et choisissez vos préférences. Pour notre exemple nous enverrons un email aux participants d'un cours de yoga.

  2. Cliquez sur la case vous permettant de sélectionner le cours.

Automatiquement le bouton Action sur la sélection apparaîtra. Cliquez dessus :

Cliquez sur Envoyer un email

Puis cliquez sur le vu correspondant au modèle que vous voulez envoyer.

Si vous n'avez pas de modèle ou que vous devez en créez un nouveau suivez ce lien pour aller vers l'article d'aide. idem si vous voulez retravailler un modèle existant, mais que vous ne savez plus comment vous y prendre.

Après avoir cliqué sur le vu, vous arriverez sur une pré-visualisation du modèle que vous pourrez encore modifier si nécessaire (1).

Ensuite cliquez sur continuer (2)

Après avoir cliqué sur continuer, vous arriverez dans une fenêtre qui vous permettra de vérifier vos destinataires et de personnaliser votre email. (Bien entendu, aucun destinataire ne pourra voir les autres destinataires)

Ensuite cliquez sur Envoyer les emails. (Le chiffre entre parenthèses indique le nombre de destinataires.)

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