Dans cette section se trouvent deux onglets : " Associations " et " Catalogue ".
Association permet d'associer les prestations à des articles pour pouvoir les facturer.
Catalogue présente la liste des articles créés.
Association des articles :
Prestation après prestation vous procéderez de la même façon:
Cliquez sur le crayon au bout de la ligne :
Cliquez sur "+ Nouvelle association" :
Cliquez sur " + Nouvel article " :
Complétez en libellant le texte à afficher sur la facture, le prix, la TVA si nécessaire et cliquez sur " Créer " :
Chaque article créé viendra se rajouter dans la liste de vos articles:
L'article a été associé à la prestation (en vert)
Catalogue
En cliquant sur l'onglet " Catalogue " (a), vous verrez tous les articles créés.
De là, il vous est possible d'ajouter des articles (b).
Articles annexes (produits, livres etc) :
Cliquez sur " + Ajouter un article "
Pour notre exemple nous choisirons de rajouter une article " livre " au catalogue.
Cliquez sur "+ Ajouter un article", complétez les champs et cliquez sur " Créer ".
L'article créé se trouvera dans votre catalogue.