Pour activer ce module cliquer sur le + en haut de votre écran et sur activer.

Ce module vous permet de :

  • Stocker vos documents de manière sécurisée et les consulter où que vous soyez
  • D'importer en un clin d'oeil en "glisser-déposer", depuis les fichiers ou bibliothèque de votre ordinateur, en collant et même en prenant directement une photo
  • Lier vos documents aux rendez-vous auxquels ils correspondent
  • Visualisez les documents d'un rendez-vous depuis la vue agenda
  • Partager vos fichiers avec vos collaborateurs et patients

Le module est uniquement disponible pour la version 2 de notre application. Il est gratuit pour tous les clients d'agenda.ch.

Activez le module "Documents" en cliquant sur le "+" de votre barre de tâche. Une fois activé, un onglet "Documents" s'ajoute à la barre de tâche. Vous pouvez importer des documents (images, PDF ou tout autre type) sous l'onglet "Documents" ou depuis le fichier patient.

Les documents sont sauvegardés de manière sécurisée, et uniquement accessibles par un utilisateur authentifié.

Onglet "Documents"

Vous pouvez voir ici tous les documents enregistrés dans votre compte.

Pour importer des documents, cliquez sur  l'onglet "Documents", puis sur le bouton "Importer des fichiers".

Vous pouvez les importer en "glisser-déposer", en "copier-coller", en parcourant votre ordinateur ou même en prenant directement une photo avec votre smartphone/tablette.

Les documents importés de cette manière ne sont  pas encore liés à un client/patient ou à un rendez-vous. Vous pourrez les lier ultérieurement depuis le profil client.

Importer des documents depuis le profil client.

Deux manières d'opérer : 

Cliquez sur "Document" ou glissez directement votre document sur la partie juste en dessous de "Document +

Si vous cliquez sur "Documents +"
vous pouvez soit 

  1. Télécharger directement un document depuis votre ordinateur
  2. Ou visualiser tous les documents déjà téléchargés dans votre base de données pour le rajouter au présent profil.

Cette opération est également possible depuis l'historique des rendez-vous. Vous pourrez ainsi assigner un document à un rendez-vous spécifique.

Cliquez sur le trombone dans la case du rendez-vous concerné.

Démonstration :

Votre document est téléchargé.

Édition pour modification ou partage d'un document.

Une fois le document importé, vous pouvez l'éditer en cliquant sur le document et ensuite sur le crayon (Modifier). 

Partage d'un document.

Vous pouvez partager vos documents avec vos collaborateurs ou vos clients/patients à l'aide d'un lien public généré.

  1. Editez le document en cliquant sur le crayon (Modifier) 

2. Cliquez sur la flèche (Partager)

3. La fenêtre suivante s'ouvre. Nous vous invitons à noter avec qui vous partagez ce document dans "Note" afin d'en garder une trace puis cliquez sur "Partager" 

4. Le lien est généré.  Cliquez sur ce lien. Il s'ouvrira dans votre moteur de recherche. Copiez-le et insérer-le dans  l'email de la personne à qui vous destinez votre document : 

5. Lorsque vous avez terminé, vous pourrez voir le destinataire du partage en retournant à l'édition du document.

Si vous souhaitez supprimer le partage, cliquez sur la croix rouge. 


Le lien généré est uniquement accessible aux personnes avec lesquelles vous l'aurez partagé. Il restera actif jusqu'à ce que vous supprimiez le document ou que vous  révoquez l'un des partages.


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