1. Accéder à la fonctionnalité
Allez dans les 3 petits points en haut à droite de la fiche client, cliquez sur "Imprimer / envoyer rdv"
2. Liste des rendez-vous pour un client/Patient
2 Formats possibles : A4 et Étiquettes Rendez-vous
Vous pouvez ensuite choisir vos préférences concernant les informations que vous voulez voir s'afficher sur la liste :
Et enfin, vous pouvez déterminer la période concernée et cocher les rendez-vous à envoyer ou imprimer.
Vous pouvez enfin visualiser puis imprimer ou envoyer votre liste:
3. Etiquettes
Voici comment se présentent les étiquettes :
Pré-visualisation de l'Email avant l'envoi définitif:
3. Recherche des envois liés à la liste des rdv
Vous retrouverez l'envoi dans la petite enveloppe de la fiche client et dans "Communication" après avoir cliqué dans le petit bonheonne en haut à droite de l'écran:
où vous pourrez, grâce au différents filtres retrouver les listes de rendez-vous que vous avez envoyé :
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