Ce module a été développé pour faciliter votre travail à moindre frais (seulement CHF 20.-- par mois)
Il vous permettra d'encaisser et d'envoyer vos tickets par email en 3 clics et
de gérer vos stocks de produits
Pour activer le module vente, allez dans l'onglet module et activez
Facturation, puis allez dans la roue dentelée de facturation pour choisir un module payant
Gestion de produits
Gestion de caisse
Ensuite, allez dans l'onglet Facturation qui apparaît sur votre bande grise en haut et allez activer "Quittances"
Vous pouvez également nous contacter
022 301 41 00
Nous serons ravis de vous proposer une formation téléphonique gratuite via TeamViewer pour vous aider à prendre l'outil en mains.
Vous pouvez également prendre votre rendez-vous formation en cliquant ici.
Voici des captures d'écran pour vous présenter quelques options du module :
Mouvements de stock
Mouvements de caisse
Clôture quotidienne :
Un aperçu de toutes les quittances avec des options de filtres :
Une liste de paiements avec des options de filtres :
Un tableau des performances et d'évolution des performances :
Un Dashboard de vos ventes :
Vous pourrez tester gratuitement le module jusqu'à 30 tickets. Ensuite celui-ci vous sera facturé CHF 20.-- par mois.
Une fois le module activé vous pourrez passer à la seconde étape : Module Vente 2 Créations d'articles