NB - cette option fonctionne avec la nouvelle version de l'agenda (V2) et le widget V2. 

Pour activer cette option

 

1)  Paramètres > Réservation en ligne.

2) Descendre jusqu'à Autres options, cocher la case Réservation pour famille/enfant > Enregistrer.

 

 

 

 

Côté réservation

Une fois l'option activée, la personne qui réserve pourra choisir entre prendre un rdv pour elle-même ou prendre un rdv pour quelqu'un d'autre.

Elle devra renseigner sa propre adresse e-mail pour recevoir la notification du rendez-vous.

 

 

Ensuite la personne qui réserve (le parent) devra renseigner les champs la concernant A puis les champs concernant l'enfant B.

 

Les données demandés lors de la réservation "famille": 

1) Pour la personne qui prend le rendez-vous (parent)

  • email
  • nom/prénom

Si elles ont été activées dans les options du compte (paramètres > réservation en ligne)

  • numéro de téléphone
  • adresse

2) pour la personne pour qui on prend rendez-vous (l'enfant)

  • nom/prénom

Si elles ont été activées dans les options du compte (paramètres > réservation en ligne)

  • date de naissance
  • commentaire
  • champs personnalisés de la prestation

Ne seront pas demandés pour l'enfant

  • champs personnalisé du fichier patient


Dans votre agenda

Une icône signale qu'il s'agit d'une réservation "Enfant"

 

 

Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours