Pour accéder aux Partages :

Cliquer sur Paramètres (roue crantée en haut à gauche de l'écran) > Mon Compte > Partage.

 

Cliquer ensuite sur Ajouter un partage.

Remplissez le formulaire qui suit avec les informations de la personne avec qui vous souhaitez partager votre/vos agenda(s).

Plus bas sur le même formulaire, définissez le type d'accès que vous attribuez à la personne de partage (A):

1. Décider si la personne de partage accède à la lecture seule de l'agenda, ou si elle peut également écrire, c'est-à-dire prendre, annuler, ou modifier des rendez-vous.

2. Case à cocher pour que la personne de partage reçoive des notifications email pour les rdv pris et annulé en ligne.

3. Case à cocher Cocher afin que la personne de partage reçoive des notifications email pour les rdv créés manuellement (en interne).

B) Case à cocher pour que la personne de partage reçoive une notification sms à chaque prises de rdv en ligne. Renseigner son numéro de téléphone mobile.

Plus bas sur le même formulaire, vous pouvez décider faire envoyer le planning journalier à la personne de partage

À la fin, Enregistrer.

 

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