Ces fonctionnalités se trouvent dans Paramètres > Communication:

 

1. Les rappels:

  • Activez: Envoyer un rappel de rendez-vous par email et définissez le nombre de jour(s) devant séparer ce rappel du rendez-vous. 
  • Activez: Envoyer des rappels de rendez-vous par sms et définissez le nombre d'heure(s) devant séparer ce rappel du rendez-vous.
  • Enregistrer.

 

 

2. Les messages sortants (e-mails): 

  • Sélectionnez Message sortants.
  • Activez  la Notification automatique au client en mode agenda.
  • Personnalisez votre signature e-mails. (Possible également en anglais et allemand).
  • Enregistrez.

Signature personnalisées des emails par agenda : Suivre ce lien

 

3. Les évaluations (étoiles)

Sélectionnez Evaluations et cochez selon vous souhaits.

NB: toutes les notifications e-mails et les rappels de rendez-vous envoyés par le système sont enregistrés. Vous pouvez les retrouver dans l'historique des logs. Pour plus d'explications, suivez ce lien -> Historique des rendez-vous de votre agenda

 

Vous n'avez pas encore de compte ?
Inscrivez-vous pour un compte d'essai gratuit pendant 30 jours