mis à jour : 17.03.2020

Chères clientes, Chers clients, 

Dans ces temps exceptionnels, toute notre équipe est là pour vous aider.

Vous trouverez ci-dessous, quelques informations et des réponses à vos questions fréquentes.

1 . Comment informer mes clients?

Cet article vous explique la fonctionnalité "newsletters", qui vous permet d'envoyer des emails ou sms à vos clients.

Nous vous recommandons également de mettre un message sur votre page de présentation, et sur votre site internet.

2. Tarif spécial pour les SMS

Au vu de la situation, nous appliquerons jusqu'à nouvel avis un tarif réduit de CHF 0.10 par crédit pour les campagnes SMS.

Afin de vous permettre d'informer vos clients ou patients ayant rendez-vous prochainement, nous avons ajouté la possibilité de filtrer les destinataires des campagnes SMS par date de rendez-vous.


3 . Comment désactiver temporairement la prise de rendez-vous par internet? 

  • possibilité i) Vous pouvez le désactiver selon l'étape 1 décrite ici.
  • possibilité ii) Vous pouvez également inscrire un rendez-vous "d'absence". Voici la marche à suivre. 


4. Qu'en est-il du support d'
agenda.ch?

Toute notre équipe travaille depuis la maison et nous répondrons très rapidement à toutes vos questions par email.

Depuis ce matin, les appels téléphoniques sont déviés sur le portable de l'un de nos collaborateurs entre 09:00 et 13:00.

Merci de continuer à appeler le numéro de support 022 - 301 - 41 - 00, et éventuellement laisser un message. Nous vous prions de ne pas appeler les collaborateurs sur leur numéro de portable privé.

Nous allons mettre en place dans les prochains jours un système de "tchat" directement dans l'application pour vous aider avec toutes vos questions.


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