Retracez les modifications de rendez-vous.

1) Sélectionnez le rendez-vous dans l'agenda, cliquez sur les les trois petits points puis sur voir logs.

Vous pouvez consulter le log de toutes les modifications :

  • Si le rendez-vous a été modifié par quelqu'un en interne ayant accès à votre compte, son adresse email sera affichée sous la date.
  • Si le rendez-vous a été modifié par le patient lui même, ce sera l'adresse email du patient qui sera affichée.

Retracez les annulations de rendez-vous :

Pour les rendez-vous annulés, vous ne pourrez évidemment pas effectuer la recherche depuis l'agenda, puisque le rendez-vous n'existe plus.

Vous pouvez toutefois retrouvez toutes les informations le concernant soit par l'historique des logs, soit par le fichier clients/patients: 

1. Retracer une annulation par l'historique des logs:

Paramètre > Historique des logs où vous pouvez affiner vos recherches par des filtres ou par date.

1. Détails de la création du rendez-vous.

2. Détails de la suppression du rendez-vous.

(a & b. Retrouvez les notifications électroniques et rappels envoyés par le système.)


Recherchez les causes de l'annulation :

Il y a deux possibilités :

  • Le rendez-vous est annulé par une personne interne à votre structure ayant accès à votre compte.
  • Le rendez-vous est annulé en ligne par le client/patient lui-même.


Il suffit de regarder le nom sous la date de l'action pour voir, qui a déclenché la suppression du rendez-vous.

2. Retracer une annulation par votre fichier client/patient:

Allez sur la fiche de votre client/patient et cliquez sur les trois petits points verticaux puis sur voir les logs.

Avez-vous trouvé votre réponse?