Avant d'agender un cours, il faut le configurer. Si vous ne l'avez pas encore fait, suivez ce lien .

A. Agendez un cours et ajoutez des participants:

1. Cliquez à la date et à l'heure du début du cours.

2. Choisissez l'agenda, puis le cours :

3. Ajoutez les participants en cliquant sur patients/client, inscrivez vos participants si vous en avez et enregistrez :

NB : Si vous avez activé la réservation en ligne, celle-ci restera ouverte jusqu'à ce que le nombre maximum de participants soit atteint.

B. Programmez votre cours à plusieurs dates.

  1. Programmez une 1ère date, cliquez sur les trois petits points et choisissez soit Récurrence, soit Multibooking.
  • La Récurrence* : si votre cours se répète à intervalles réguliers et qu'il contient toujours les même participants.
  • Le Multibooking recommandé lorsque le cours se répète à intervalles irréguliers et que les participants ne sont pas toujours les mêmes.

Multibooking :

Cliquez sur + Multibooking :

Vous êtes redirigé vers l'agenda avec une fenêtre verte qui vous informe que vous êtes en mode "Multibooking".

Cliquez sur d'autres dates directement dans votre calendrier. La fenêtre verte du multibooking indique le nombre de dates déjà enregistrées.

Lorsque vous avez toutes vos dates, cliquez sur Continuer dans la fenêtre verte.

Une fenêtre récapitulative s'ouvre:

  • a. Dates des cours.
  • b. Possibilité de suppression de dates en cliquant sur les croix correspondantes.
  • c. Possibilité de rajout de dates.
  • d. Possibilité de rajout de participants -> cliquez sur "patients/clients" et rajoutez les noms. Ils se listeront dans votre fenêtre comme suit:

Les cours sont programmés et vous souhaitez rajouter des participants ?

a. Dans l'agenda, cliquez sur le cours de la date et rajouter vos participants.

b. Depuis votre fichier clients/patients:

  • Ici, vous pouvez également inscrire un participant à plusieurs cours à la fois.

5. Du côté de la réservation en ligne:

Les cours disponibles dans le futur sont affichés sur le widget de réservation avec le nombre de places disponibles.

  • Une fois le nombre maximum de participants atteint, il ne sera plus possible de réserver en ligne.
  • un "@" s'affiche à côté du nom des personnes qui ont réservé en ligne.
  • Un participant peut se désinscrire directement avec le lien qu'il reçoit dans l'email de confirmation.

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